Comment faire pour avoir les bonnes grâces de Mamy Wata

Comment faire pour avoir les bonnes grâces de Mamy Wata

Comment faire pour avoir les bonnes grâces de Mamy Wata communément appelé sereine des mères est une divinité qui possède une richesse infinie que seuls les initiés comme moi sont capables d’en avoir les bien grâces;Implorer la déesse mamy wata sirène des eaux

Prier la divinité mamy wata sirène des eaux et mers

MAMI WATA est le génie des eaux et des forêts. C’est la déesse de la fertilité.

Est-ce dangereux? Quels sont les risques auxquels on peut être exposé?

Comment faire pour avoir les bonnes grâces de Mamy Wata

Laissez-moi vous dire avant tout que dans la nature, il y a plusieurs forces bénéfiques qui sont présentes et qui n’attendent que d’être invoqué et vénéré pour apporter leur grâce à ceux/celles qui leur font appel.

La divinité Mami wata est l’une de ces forces très puissante de la nature et est la divinité qui donne la gloire et la grande richesse à toute personne qui le désire et qui lui fait appel.

La la Divinité Mami wata n’est pas une divinité maléfique !

Pour comprendre cela,

voyez d’abord la couleur qui symbolise cette divinité (la couleur blanche) : le blanc est le symbole de la pureté, de la lumière. Les forces maléfiques sont souvent symbolisées par les couleurs noir ou rouge.​Évidemment cela n’est pas gratuit mais n’a aucun risque.

En effet tout adepte de Mami Wata doit donner au moins une fois par an ses offrandes à cette divinités pour implorer ses grâces et sa protection.

Comment faire pour avoir les bonnes grâces de Mamy Wata il faut au préalable connaître le nom du serpent ou de la sirène dans le cas ou vous ne connaissez pas le nom de la divinité.

vous versez les jus et GIN parterre trois fois; vous coupez les fruits que vous mettez parterre

A la fin vous lancer les colas pour voir si la sirène a accepter vos prières.

MAMI WATA est le génie des eaux et des forêts.

. La la Divinité Mami wata n’est pas une divinité maléfique !

Pour comprendre cela, voyez d’abord la couleur qui symbolise cette divinité (la couleur blanche) : le blanc est le symbole de la pureté, de la lumière.

Le pacte avec la Reine des eaux

consiste en effet à donner des offrandes à cette puissante divinité pour se confier à elle et lui demander des faveurs (gloire, protection, richesse et puissance).

Évidemment cela n’est pas gratuit mais n’a aucun risque.

LISEZ BIEN CECI !!!

Aucune des offrandes adressées au génie des eaux Mami Wata ne contient des sacrifices du sang humain, Jamais !!!

– Il y a une différence entre MAMI WATA et TATI WATA. TATI WATA est aussi une divinité des eaux mais est le mauvais coté de la force des eaux..

Comment faire pour avoir les bonnes grâces de Mamy WataIci, le Grand Maître Gonou ne permet à personne de faire appel à TATI WATA car il s’agit d’une force destructrice et seul les Grands initiés peu

, des esprits bienfaisants pour ne plus rencontrer la malchance dans leurs projets et le malheur. Mais malheureusement beaucoup ne le font pas par peur ou par ignorance.

Ont peut décider de rompre le lien avec le génie des eaux à tout moment si on ne veut plus être un adepte de Mami Wata. Le génie Mami Wata n’est pas un esprit maléfique et donc ne possède personne et n’impose rien à personne.

Contact
Appel/WhatsApp: +229 69366627
mail:babakoko1911@gmail.com
Site:https://maraboutkoko.com/

Share this content:

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.