COMMENT FAIRE POUR RAMENER UN PARTENAIRE QUI S’ESQUIVE?

Comment faire pour ramener un partenaire qui s’esquive

Comment faire pour ramener un partenaire qui s’esquive? Dans le plus grand silence, et avec le seul éclairage de deux bougies rouges:

Placer une photo de la personne que l’on souhaite charmer, sur une feuille de papier blanc.

Faire une petite poupée avec de la pâte à modeler, qui représentera la personne aimée que l’on souhaite fasciner. Placer cette petite poupée sur la feuille blanche; à côté et à droite de la photo.

Couvrir la photo et la poupée avec un vêtement  » foulard, chemise, mouchoir, slip » de la personne en question ou, à défaut un tissu rouge.

Saupoudrer ce vêtement ou ce tissu rouge avec du paprika  » piment moulu ».

Recouvrir le tout avec un ruban blanc » de claire ou de coton » d’au moins 7 centimètres » 4 doigts » de largeur; et de 42 centimètres de longueur.

Planter trois grosses épingles, en triangle: une en haut et au milieu, une autre à l’endroit ou se trouve la poupée; et la troisième là ou se trouve la photo.

S’asseoir en face de cette préparation magique et garder un temps de silence.

Ensuite, avec le lenteur e conviction profonde:

Prononcer le prénom de la personne que l’on souhaite fasciner, faire revenir. Et dire:  » Je t’ordonne de revenir à moi. De la même façon que j’ai tout traversé avec ces épingles; JE VEUX que ma vie traverse ta vie. »

INCATATIONS ET RECETTES MAGIQUES

Ensuite le Texte magique suivant:

 » Qui loquitur veritatem in corde suo. Qui non egit in lingua sua. Nec fecit proximo suo malum et opprobium non accapit proximos suos. Ad nilum deductus est in conspectu egis malignus. Timentes autem Dominum glorificat. Qui facit haec non movebitur in aeternum. »

Après lecture de ce texte magique Latin, mélanger trois petites cuillerées de miel d’acacia, avec trois pincées de cannelle en poudre, et en enduire la poupée.

Accoler « unir » la photo de la personne sur la poupée.

Ecrire « à l’encre noire » sur une feuille blanche votre prénom, suivi du prénom de la personne que vous souhaiter ensorceler.

Envelopper dans cette dernière feuille blanche; la poupée et la photo, et prononcer, debout, et à voix haute l’Invocation suivante:

DOMINE AD ADJUVANTUM ME FESTINA KYRIE ELEISON.

Lire ensuite 3 fois le grand Sortilège:

 » Sallos! Sallos! Approche toi! Viens et aide-moi; avec tes 30 Légions d’Esprits chargés de provoquer l’Amour, entre les Hommes et les Femmes. Sallos! Roi Fort! fais qu’il  » qu’elle » m’aime avec un Amour ardent comme ton Feu; doux comme ton Miel; parfumé comme ta Cannelle. »

Après le 3e fois, on dira Amen.

PROCCEDURES ET FIN DE RITUEL.

Ce rituel magique est terminé. Tous les matériaux dans ce rituel, doivent être gardés pendant 28 Jours, dans un lieu secret car, c’est pendant ces 28 jours »29 avec le jour de la cérémonie  » que les effets désirés commenceront à se concrétiser.

Après le 29e jour; la poupée doit être détruite et la photo de la personne doit être brûlée. Les vêtements et tissus utilisés doivent être lavés à l’Eau Magnétisée et au savon. On les prolongera d’abord dans cette Eau en prononçant le Sortilège suivant.

 » Eau sage et puissante: montre ta Force et emporte avec toi tout ce qui n’est pas lumière et pouvoir, afin que ces vêtements, ces tissus, ce ruban blanc, renaissent au Monde. Par la grâce du Grand Génie, le puissant Roi SALLOS. » Amen.

Si vous êtes trop occupés « es » pour ne pas réaliser ce rituel ou que si vous ne pouvez pas respecter les les étapes correctement ou les paroles incantatoires ou si vous sentez ne pas avoir les forces spirituelles qu’il faut pour réussir ce rituel il suffit de me laisser faire à votre place comme d’habitude.

Contact
Appel/WhatsApp: +229 69366627
mail:babakoko1911@gmail.com
Site:https://maraboutkoko.com/
http://koko1912.canalblog.com/

Share this content:

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.