Comment guérir complètement du SIDA

COMMENT GUERIR COMPLETEMENT DU SIDA

comment guérir complètement du sida, depuis des siècles celui qui trouve le remède de cette maladie très grave qui fait de nombreuses ravages dans le monde entier est souvent traqué par nos colonisateur. Enfin, le remède trouver, celui de guérir de façon définitive le VIH / SIDA. Incroyable mais vrai. Ce remède a été trouvé suite à de nombreuses recherches fructueuses par le Père BABA KOKO.

Il s’agit d’une plante magique rare avec l’addition de certaines écorces d’arbres Cette plante mise en bouteille avec l’écorce de certaines plantes extrêmement rare dites magique est très puissante

et spécialement faite pour répondre à la guérison définitive du VIH/SIDA.

D’origine très ancienne, cette plante a été longtemps utiliser comme remède contre toute sorte de morsure venant de n’importe quelle animal sauvage ou venimeux.

Mais aujourd’hui grâce à la découverte de mon arrière grand père ,

cette plante est utilisez pour la guérison avec l’addition de certaines écorces d’arbres fétiches. le plus étonnant est que cette plante à l’extrême pouvoir de guérir totalement le SIDA au bout de 3 semaines.

C’est une plante qui est très rare à trouver et très puissante comme remède contre le VIH / SIDA. Son mode d’utilisation est très simple sans danger et sans effet secondaire.

NB: je suis en Afrique plus précisément au BENIN à pouvoir mettre à votre disposition cette tisane magique pour sauver n’importe qui

Ne me contacter pas pour me faire assassiner j’ai déjà fait mes preuves dans plusieurs pays

COMMENT GUÉRIR LA MALADIE DU VIH SIDA.

guérir complètement du sida
guérir complètement du sida

Le Jatropha rouge est une plante à caractère antibiotique fort utilisé pour faire les savons de chance de la divinité SAKPATA dieu de la terre chez les Ethnies FON dans un pays d’Afrique appelé le BENIN.

il s’avérait que cette plante miraculeuse n’a pas seulement les vertus pour fabriquer un savon de bonheur ou de forte chance

mais mélangé avec quelques feuilles peut guérir et faire disparaître complètement le sida chez un individu malade.

Il faut tout simplement chercher cette feuille ne quantité voulue et chercher le manioc.

Racheter le manioc;

triturer les feuilles du Jatropha et faites le mélange avec l’eau recueillie des deux « feuilles de Jatropha et du tubercules » ,

boire cela matin midi et soir avant ou après chaque repas;

au bout de trois mois vous pourrez aller refaire le test de VIH, le résultat serait étonnant.

si vous ne pouvez pas avoir les composants, il faut seulement me contacter je vous ferai les tisanes

et vous l’enverrez dans n’importe quel pays ou que vous soyez. Faites moi confiance je suis un voyant medium maître marabout dont on appris à garder les secrets, faut pas avoir pour votre vie privée.

Contact
Appel/WhatsApp: +229 69366627
mail:babakoko1911@gmail.com
Site:https://maraboutkoko.com/
http://koko1912.canalblog.com/

Share this content:

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.