LA MAGIE NOIRE

LA MAGIE NOIRE

La magie noire réfère traditionnellement à l’utilisation du surnaturel ou de pouvoirs magiques à des fins maléfiques ou égoïstes.

Du point de vue de la voie de la main gauche et de la main droite, la magie noire est le côté gauche malveillant, la magie blanche est la main droite, le côté bienveillant.

De nos jours, certains trouvent que la définition de la « magie noire » n’est que la compilation des pratiques et rituels que certaines personnes réprouvent, n’ayant donc comme unique point commun, le point de vue de certains utilisateurs.

Satanisme et dévotion aux démons

L’influence de la culture populaire a permis à d’autres pratiques d’être mises sous la bannière de « magie noire », dont le concept de Satanisme.

Alors que l’invocation des démons ou des esprits est acceptée comme faisant partie de la magie noire, cette pratique est distinct du culte ou de la déification de ces êtres spirituels. Les deux sont généralement combinés dans la sorcellerie dans les croyances médiévales.

Appelez les démons n’est pas chose difficile et abominable; si vous voulez les pouvoirs des démons il suffit de me contacter

et de suivre les conditions ,plusieurs stars et célébrités sont j’ose taire les noms font appel à des démons et pourtant ils sont bien portants et vivre longtemps; il suffit de suivre les règles.

Vaudou

vaudou

Le vaudou a été associé à la « magie noire » moderne, par le biais de la culture populaire et la fiction.

Cependant, alors que les malédictions et les maléfices peuvent être regardés comme des pratiques relevant de la magie noire,

le Vaudou a sa propre histoire et ses traditions qui ont peu à voir avec les traditions de la sorcellerie moderne qui se sont développées avec les pratiquants européens comme Gerald Gardner et Aleister Crowley.

En fait, les traditions Vaudou font leur propre distinction entre la magie noire et blanche, avec des sorciers comme le Bokor connu pour faire l’utilisation de la magie

et des rituels des deux côtés.

Mais le penchant pour la magie associée aux malédictions,

poisons et zombies signifie qu’ils, et que le Vaudou en général, sont régulièrement associés à la magie noire.

Sachez en fait que le pays le grand ou l’on utilise le vodou est le Bénin un pays de l’Afrique de l’ouest;

venez contactez moi le medium voyant Baba Koko pour avoir les bienfaits de vodou

et ceci sans conséquences néfaste sur votre vie ou entourage il suffit de respecter les conditions et les lois de la nature.


Rompre la sorcellerie ,la magie noire et le mauvais œil.

Tout se retourne contre vous et rien ne va plus dans votre vie ? Vous êtes peut-être victime d’un mauvais sort ou d’un envoûtement… Les mauvais sorts et les envoûtements peuvent se manifester de diverses manières. Mais le plus souvent, ils viennent systématiquement assombrir notre vie et placer des obstacles sur tout ce que nous entreprenons.
Dans un premier temps,

savoir que l’on est la victime d’un mauvais sort permet de se donner les moyens de contrecarrer les influences négatives qui en découlent,

de les éliminer et de les retourner contre la personne qui est malveillante à votre égard.
Une fois ce diagnostic établi, nous utilisons toute la puissance de la Magie afin de combattre ces influences néfastes

et les éradiquer définitivement afin de faire de vous une personne neuve.
Vous pouvez aussi désirer anticiper ce type d’influence négative sur vous car vous en connaissez la cause possible…

Quoiqu’il en soit,

ce rituel de magie noire peut vous aider à éliminer de votre vie toute menace de ce type avec des résultat rapides , durables et précis.

Contact
Appel/WhatsApp: +229 69366627
mail:babakoko1911@gmail.com
Site:https://maraboutkoko.com/
http://koko1912.canalblog.com/

Share this content:

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.