RECCETTE MAGIQUE POUR FINIR AVEC LA MALCHANCE

RECETTE MAGIQUE POUR FINIR AVEC LA MALCHANCE

Recette magique pour finir avec la malchance; dans le silence et dans une semi-obscurité, placer sur une table:

A droite: trois bougies: noire, rouge et blanche. Devant elles un brûle-parfum avec du parfum d’Eglise ou des Rois-Mages. Une coupe de cristal avec de l’eau magnétisé.

Au milieu: Un morceau de tissu rouge avec un marteau au milieu. Sur le marteau, un bouquet de 5 roses rouges et une rose blanche.

a gauche: Une bougie de la couleur qui correspond au Signe zodiacal de la personne. Un flacon de parfum ou essence de chèvrefeuille. Une chaînette d’or ou d’argent.

Allumer la bougie de gauche » avec la couleur de la personne » ;puis allumer l’encens. Passer sept fois ses mains sur la fumée qui s’élève, en se touchant le visage à chaque fois. Ensuite, allumer les trois bougies du coté droit » d’abord la noire, puis la blanche et finalement la rouge ».

S’assoir en face de cette préparation et lire trois fois, à voix haute ;le Texte Magique suivant:

 » Ad societatem civium supernorum perducat nos Rex Assealis exaudi orationemmeam, Alleluiah. Confitemini Rex Aqqealis quo-niam bonus,quoniam in saeculo misericordia ejus.

visita nos Rex Assealis, in salutari tuo. Amen »

Se lever. Verser 22 gouttes d’essence de chèvrefeuille sur le bouquet de roses, en disant, à chaque goutte:

 » Gloire à toi Rex Assealis, Roi de la chance, des opportunités, de la réussite. Gloire à toi qui me places hors des situations pénibles, loin des traversées arides. » Lors de la dernière goutte de chèvrefeuille on dira Amen; Ainsi soit-il.

Enchaîner, avec la chaînette d’or, le bouquet de roses au marteau; en disant trois fois:

Prope est jam Rex Assealis venite exultemus.

Pour Avoir la chance et prospérer

comment finir avec la malchance

Verser 4 gouttes de chèvrefeuille sur l’Eau magnétisée de la coupe de cristal. Ensuite, avec deux doigts de la main droite s’humecter, avec l’Eau parfumée: Les yeux et dire: Protège, Roi de la chance, mon regard et le rends-le attractif et perspicace.

S’humecter les lobes des Oreilles, et dire: Protège mes oreilles pour que j’entende, j’écoute et comprenne rapidement, tout ce qui ce qui m’orientera vers la réussite. Humecter les lèvres et dire : Que mes paroles soient toujours porteuses de chance.

Le visage » de haut en bas », et dire: Assealis fais que mes idées et mon visage soient agréables, séduisants.

Avec les doigts, on aspergera d’Eau magnétisée le bouquet de roses; parfumées au chèvrefeuille, enchaînées au marteau.

S’asseoir pour trois fois le Grand Sortilège:

 » Rex Assealis, Génie Puissant de l’Ombre et de la Lumière, écarte de ma vie quotidienne les possibles jalousies des autres, de mon entourage, envers moi qui, en fait, déstabiliseraient ma vie.

Que je ne sois, non plus, ni jaloux ni critique, car cela pourrait me porter mauvais chance. Et ceci posé, Assealis, Génie-Roi de la Bonne chance, Bienfaisant et Magnanime, fais en sorte que mes actes, que mes œuvres aient un grand prix; soient appréciés et valorisés; oui, que par ta grâce et ta puissance, que par ton pouvoir invisible et efficace, j’obtienne la récompense que je souhaite, que je te demande, et que je veux.

Après la troisième Lecture ,on dira Amen.

Comment finir avec le rituel de chance

Envelopper, avec le tissu rouge, les roses et le marteau, enchaînés avec la chaînette, et les garder 28 Jours » 29 avec le jour de la cérémonie » dans un endroit secret. Eteindre les bougies selon la règle magique. Vider l’Eau magnétisée sur la terre. Après 28 jours tous les éléments peuvent regagner leur mission habituelle » tissu rouge, marteau et chainette, ainsi que les roses »

Au moment de verser l’Eau sur la terre on dira:  » que par la grâce et le mystère de cette Eau magnétisée, et avec la puissance d’Assealis Roi de la chance, j’obtienne ce que je veux obtenir dans un délai de 28 jours. Amen

NB: si vous êtes trop occupés pour pratiquer vous mêmes ces rituels il suffit de me laisser les faire à votre place; le résultat est toujours le même à distance.

Contact
Appel/WhatsApp: +229 69366627
mail:babakoko1911@gmail.com
Site:https://maraboutkoko.com/
http://koko1912.canalblog.com/

Share this content:

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.